Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gameboy Advance

Publié le par aspegik

Voici ma petite collection de jeux Gameboy advance!

J'ai testé plein de jeux et voici les meilleurs et les moins bon:

Gameboy Advance

Zelda A link to the past et Four swords, qui est un RPG ou un jeu d'action/aventure, selon les points de vue! Perso je m'en tape! ce jeu est fantastique!

Gameboy Advance

Tekken Advance est pas mal, il est simple mais ça casse pas des briques, ça vaut pas la version ps1 ou ps2 ... normal. Un jeu vidéo de combat, développé et édité par Namco, sorti en 2001 sur Game Boy Advance. Il s'agit d'une adaptation de Tekken 3, mais elle comporte moins de personnages et aucun mode « Histoire ».

Gameboy Advance

Namco Museum, des classiques comme Dig Dug, Pac Man, ... un vrais retour dans les années 80. Une série de compilations vidéo ludiques commercialisées par Namco à partir de 1995. Elle comprend la plupart des classiques du jeu d'arcade du développeur nippon de la fin des années 1970 et des années 1980. Les jeux émulés s'accompagnent généralement du mode museum, lequel propose divers contenus liés (illustrations conceptuelles, carte d'instructions, musiques, flyers...).

Gameboy Advance

Earthworm Jim comme le (ou la) Gameboy! Fantastique en couleur avec le Gameboy Advance Sp c'est génial! (oui, je ne sais pas si on dis Le ou La Gameboy .. ça serait plutôt Le .. Le jeu et Le garçon ..) Le joueur dirige Jim, un ver de terre qui a obtenu une combinaison humanoïde qui lui permet de courir, grimper et tirer avec les armes trouvées au cours du jeu ; elle permet aussi à Jim d'utiliser sa tête en guise de fouet. À l'origine, cette super combinaison fut créée par le Professeur Tête-de-singe et devait être acheminée par Psycrow. Elle est destinée à la base à la méchante Reine Limace-pour-Derrière. Pas de chance pour Psycrow car la combinaison tombe sur Terre et s'écrase sur Jim.

Gameboy Advance

Metroid nes classics!! Pour ceux qui l'ont sur nes, c'est le même! La collection NES Classics (Famicom Mini au Japon, Classic NES Series en Amérique du Nord) est une série de rééditions de jeux Nintendo Entertainment System sur Game Boy Advance. Cette collection a été lancée au Japon en 2004, pour célébrer le 20e anniversaire de la Famicom. Les cartouches de jeu des deux premières séries sont de la même couleur que la console originale (rouge et blanche). La troisième série des Famicom Mini est une réédition de jeux Famicom Disk System, les cartouches sont alors jaunes, comme les disquettes du FDS. Les cartouches NES Classics et Classic NES Series sont de la même couleur que les cartouches NES, à savoir grises.

Gameboy Advance

Astérix et Obélix XXL ... c'est vraiment pas terrible hehe un vrais jeu de merde ... ça vaut pas le coup! En revenant d'une promenade de la chasse aux sangliers, Astérix, Obélix et Idéfix découvrent le village des Gaulois désert et dévasté par les flammes. Les villageois ont dû s'avouer vaincus et ont été enlevés par les troupes de César. Astérix et Obélix partent à leur recherche à travers l'empire, rempli de romains. « L'union fait la force, la potion magique aussi... ». Passionnant.

Gameboy Advance

The revenge of shinobi! Ca c'est top! c'est pas comme le Shinobi sur Megadrive mais pas mal du tout pour le gba. Le gameplay de The Revenge of Shinobi a fait un bon avant depuis Shinobi. Désormais il utilise 3 boutons permettant autant d'actions différentes : sauter / frapper-lancer de shuriken / invocation-magie. Le jeu se situant entre action et plate-forme il est toujours possible de lancer des shuriken à distance, de frapper ses adversaires à proximité à l'aide d'un katana ou d'un coup de pied, et devient possible d'exécuter des doubles sauts qui, combinés au bouton de frappe, permettent l'envoi d'une salve de shuriken (attention, cette pratique consomme énormément de projectiles). À l'aide de son Katana, le ninja pourra aussi bloquer les shurikens ennemis. Mais tout cela ne serait rien sans les fameuses magies dont bénéficie le héros, il peut se désintégrer (il perd une vie dans ce cas) tout en éliminant les ennemis alors présents sur le tableau, il peut devenir insensible a quatre assauts ennemis, il a aussi la possibilité d'exécuter des sauts immenses (ce sort reste activé jusqu'à la mort du héros et/ou la fin du niveau) et enfin il peut invoquer un dragon de flammes qui fera souffrir ses ennemis.

Gameboy Advance

Donkey Kong Country (DKC) connu sous le nom de Super Donkey Kong au Japon est un jeu vidéo de plates-formes développé par Rare et sorti en 1994 sur la Super Nintendo avec Donkey Kong, le singe kidnappeur dans le célèbre jeu d'arcade Donkey Kong sorti en 1981.Le jeu met en scène les aventures de Donkey et son ami Diddy qui partent à la recherche de leur stock de bananes, volé par K. Rool, chef des monstres appelés Kremlings. Le joueur devra récupérer des bananes et détruire les Kremlings tout au long des six mondes qui constituent l'aventure. L'ensemble des personnages et des décors sont réalisés en images de synthèse, à l'aide d'une station de travail de Silicon Graphics (société spécialisée dans l'infographie) ; cela a permis d'obtenir des graphismes tout à fait exceptionnels pour l'époque sur une console 16 bits. Le jeu rencontre un très fort succès, tant critique que commercial, et se vend à plus de 9 millions d'exemplaires, constituant ainsi la troisième meilleure vente de la Super Nintendo. La grande popularité du titre relance la licence Donkey Kong qui connaitra deux suites directes sur cette console ainsi que de nombreux autres jeux sur Game boy, Nintendo 64, Game Boy Advance, Game Cube, Nintendo DS et Wii. Le jeu sera plusieurs fois réédité. En juin 2010, Nintendo of America annonce le retour de la franchise en présentant Donkey Kong Country Returns, inspiré des épisodes sur Super Nintendo.

Gameboy Advance

A la base je l'avais sur Videopac sous le nom de Space Monster, puis sur Commodore 64! Cela reste le début de la commercialisation de masse des Jeux videos! C'est un jeu vidéo développé par la société japonaise Taito, sorti en 1978 sur borne d'arcade. Il s'agit d'un shoot them up fixe. Tomohiro Nishikado conçoit et programme le jeu. Il s'inspire de plusieurs médias populaires de l'époque pour réaliser Space Invaders tels que Breakout, La Guerre des mondes et Star Wars. Considéré comme le premier archétype du shoot them up, il est aussi l'un des titres les plus influents et célèbres de l'histoire du jeu vidéo.

Gameboy Advance

Mario Kart: Super Circuit est je trouve l'un des meilleures Mario Kart! Il est connu sous le nom de Mario Kart Advance (Mario Kāto Adobansu) au Japon, c'est l'épisode Gameboy Advance de la franchise Mario Kart, qui met en scène des courses de karting dans l'univers de Super Mario. Le jeu utilise le mode 7 (déjà vu sur Super Nintendo) qui est en fait de la semi-3D. Le jeu s'est vendu à 5.9 millions d'unités dans le monde. Le jeu présente aussi une autre similitude avec Super Mario Kart : le retour des pièces. Petite astuce : maintenez L, R, B, Start et mettez le système sous tension pour effacer les données sauvegardées.

Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance
Gameboy Advance

Commenter cet article